REPRISE DU FOOT (Dimanche 4 Août) : MERCI DE REPONDRE A LA CONVOC' ENVOYEE PAR SPORTEASY !

lundi 1 novembre 2010

Joueurs occasionnels

* Antoine dit « Le Minot » (2009-) : Dernier membre de la « trilogie marseillaise », Antoine possède d’excellentes qualités de meneur de jeu qui ne s’expriment que lorsque ses études lui en donnent l’occasion. Avec ses frères Olivier et Florent, il compose une sorte de « french connection » pas piquée des hannetons… pour peu que l’OM ait gagné la veille !

* Rémy 2 dit « Le Baron Rouge » (2011-) :
Une volonté de fer mise au service du jeu en débordement : cet ailier-né ne lâche pas souvent le ballon et s’obstine avec acharnement à longer les lignes de touche à la manière d’un Caniggia voire d’un Garrincha. Sa vitesse et son sens de la percussion en ont dérouté plus d’un même s’il gagnerait, défensivement parlant, à davantage prêter main forte à ses coéquipiers. On tiendrait alors l'As des As.

* Thomas dit « Materrazzi » (2011-) :
« Toute ressemblance avec une personne existante… etc. » Bref, vous connaissez la suite ! Thomas-l’Auvergnat-de-Saint-Mandé possède non seulement le visage (pas vraiment sa faute) et le gabarit du plus honni des défenseurs transalpins, mais il pousse parfois le vice à adopter son attitude barbare sur le terrain. Infernal pour l’adversaire. En-dehors de ça, c’est un charmant camarade…

* Alexis dit « Mister Breizh » (2011-) : C’est bien connu, la MOOV est un repère à joueurs de caractères. Il faut dire qu’entre les marseillais, les parisiens, les ch’tis, les normands, les basques et les catalans, pas facile de se faire une place dans la meute ! Ce Breton pur-jus n’a donc pas cherché à attiser verbalement le feu ambiant mais a su au contraire imposer, dans le rectangle vert, son style pugnace avec éloquence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire